750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la folie s'invite à table...
27 septembre 2014

Pétanque surprise ? Ah non, ça se mange !

Parfois, on ne sait vraiment pas quoi cuisiner... Hier soir, c'était mon cas ! Dans ces moments là, je regarde ce que j'ai dans mon frigo et ce que je peux faire avec. J'ai donc pris le reste de courgette, les feuilles de Brick's et le fromage de chèvre... Et voilà ! 

Boules de courgette et fromage de chèvre

 

102_8217

 

Ingrédients (pour 12 boules) :

- 6 feuilles de Brick's

- Une petite courgette

- 12 rondelles de fromage de chèvre

- De l'huile de tournesol

Préparation :

Préchauffez le four à 185°C.

Coupez les feuilles de Brick's en deux à l'aide d'une paire de ciseaux. 

Lavez et coupez la courgette en cubes. 

Disposez les feuilles de Brick's dans des moules à muffins.

IMG_20140926_192842

IMG_20140926_192903

Ajoutez dans chaque feuille des cubes de courgette.

Disposez ensuite par-dessus les courgettes une rondelle de fromage de chèvre.

Refermez les feuilles de Brick's en les repliant sur les côté du moule à muffins. 

Retournez ensuite chaque boule pour que la fermeture de la feuille de Brick's se trouve dans le fond du moule. 

Badigeonnez chaque boule d'huile de tournesol. 

Enfournez pour environ 30 minutes.

Dégustez à l'apéritif ou en plat avec de la salade. 

IMG_20140926_201135

IMG_20140926_201241102_8216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Quand la folie s'invite à table...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 278
Publicité