750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la folie s'invite à table...
24 septembre 2014

Une petite pépite !

Ce soir, j'ai testé ces biscuits pour vous ! Je ne suis pas déçue, c'est un délice ! A vous de jouer ! ;)

 

102_8111

 

Biscuits aux pépites de chocolat

 

102_8110

 

Ingrédients :

- 200 g de farine

- 100 g de chocolat noir

- 90 g de beurre

- 1 oeuf

- 3 g de levure chimique

102_8108

Préparation : 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, travaillez le beurre ramolli avec le sucre puis incorporez l'oeuf.

Aoutez ensuite la farine et la levure.

Pétrissez le tout à la main jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Découpez des pépites dans le chocolat à l'aide d'un couteau.

Incorporez les pépites à la pâte.

102_8102

Formez des boules de pâte et déposez-les sur une plaque de four tapissée de papier sulfurisé.

Espacez bien les boules de pâte.

Aplatissez-les légèrement avec la paume de la main afin de leur donner la forme d'un biscuit.

102_8106

Enfournez les biscuits pour environ 15 minutes.

Sortez-les du four et laissez-les refroidir.

Dégustez ! 

102_8119102_8115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah voilà, je sais quelle sera ma recette du week-end ! Je fais toujours des cookies, mais ma recette commence à m'ennuyer, j'essaierai la tienne !!! :D
Répondre
L
Juste pour te dire que biscuit et ''cookies' c'est la même chose sauf que ''cookie ça veut dire biscuit en anglais, juste que je trouve dommage que vous anglicisiez la langue française :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Quand la folie s'invite à table...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 278
Publicité