750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la folie s'invite à table...
4 septembre 2015

Pour ne pas se paumer...

Bonjour ! 
Je sais, ça fait bien longtemps que je n'ai pas publié de recette... Me revoilà après un bon mois de vacances ! Il s'en est passé des choses... Des bonnes et des mauvaises nouvelles mais je pense ne retenir que le fait que j'ai eu mon diplôme (oui oui, c'est mieux d'oublier les choses qui font mal) ! 
J'ai donc passé les vacances chez mes parents où il y a un pommier. Ce serait dommage de laisser les pommes à l'abandon, je vous propose donc une recette de compote de pommes pour 2kg de pommes. Vous pouvez adapter cette recette selon la quantité de pommes que vous avez. ;) 
Allez, c'est parti ! 

Compote de pommes

20150827_173342

Ingrédients :

- 2 Kg de pommes

- 250 g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillé

- Un fond d'eau

20150827_173417

Préparation :

Epluchez les pommes et coupez-les en morceaux.

Placez-les dans une marmite avec un fond d'eau et ajoutez le sucre.

Faites cuire avec un couvercle pendant 25 minutes environ en remuant de temps en temps.

Vous pouvez choisir de déguster la compote dans les jours à venir ou de la stériliser, à votre convenance ! :)

20150827_173405

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Quand la folie s'invite à table...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 278
Publicité