750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la folie s'invite à table...
7 juin 2015

Un milk Tchèque ? Non, un milk shake !

Bonjour à tous !

Quoi ? Deux semaines que je n'ai pas publié de recette ? Mais c'est épouvantable ! Allez, je me rattrape !
J'ai chaud, je m'ennuie, j'ai soif... Donc je fais un milk shake ! C'est la première fois que j'en fais un (merci à ma soeur de m'en avoir donné l'idée), eh bien je ne suis pas déçue ! C'est délicieux ! 
A la vôtre ! :)

Milk shake banane-pastèque

IMG_20150607_165151

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 banane

- 100 g de pastèque

- 1/2 L de lait

- 6 glaçons

- 1 sachet de sucre vanillé

IMG_20150607_165143

Préparation : 

Dans un saladier (si vous n'avez pas de blender), ajoutez la banane coupée en tranches, les morceaux de pastèque, le lait, le sucre vanillé et les glaçons. 

Mixez le tout avec un mixer, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux et que ça mousse.

Servez ! :) 

IMG_20150607_165136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée d'y ajouter de la pastèque et du sucre vanillé est superbe ! J'essaierai, ça me donne très envie, même si pourtant l'hiver approche ! Merci !
Répondre
C
Extra !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Quand la folie s'invite à table...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 278
Publicité